RKL Process for SPOT Displays with Green Stickers – Suncor Sites Only
RKL Process for SPOT Displays with Green Stickers – Suncor Sites Only
Â
Attn: NEE Service managers and DSS Subcontractors
Effective immediately, for Suncor sites only, if you have a green stickered Suncor SPOTÂ (please see picture below) that for some reason has quit using debit at the dispenser you can now RKL the SPOT as opposed to replacing it. You may also RKL a SPOT display that has previously been RKL’d if needed.
***No new tools are required and the process for communicating to the Gilbarco Call Center and Technical Support groups remain the same***
Please note the following:
-Â Â Â Â Â Â Â Â Â Ensure you have the latest version of Java installed on your laptop before attempting to perform the RKL process. Failure to do so may result in an error message on the Command window. Java version 1.7 or higher is required. Â Further details on this may be found in the attached document
-Â Â Â Â Â Â Â Â Â When performing the RKL process you should make sure to use the latest FlexPay Maintenance Tool V2.0.14. Follow the instructions for performing the RKL process in MDE-4771 Encore S Enhanced FlexPay EMV CRIND Start-Up/Service Manual. This MDE can be found in the ‘GOLD Docs’ section of the Gilbarco Extranet
Please ensure you read the attached document for further details. Contact your local NEE Service office if you have any questions.
Best regards,
Nama Namasivayam
Sujet: Procédure de RKL pour les SPOT display avec un collant vert Pétro-Canada seulement
Â
Attn: Directeur de service NEE et sous-contractant DSS
Effectif immédiatement, pour les site Suncor seulement, si vous avez un collant vert avec la mention Pétro-Canada /Suncor (voir image plus bas) et que pour quelque raison que ce soit, a arrêter de faire les transaction débit, vous pourrez dorénavant refaire un RKL a la place de remplacer le SPOT. Vous pourrez aussi faire un RKL sur des spot générique qui ont déjà eu un RKL si nécessaire.
***Aucun nouvel outil nécessaire et la procédure pour appeler Gilbarco Tech support reste la même***
SVP, prendre note:
-Â Â Â Â Â Â Â Â Â Assurez-vous d’avoir la dernière version de Java d’installer sur votre ordinateur avant de tenter de faire la procédure de RKL. Ne pas avoir la dernière version peut faire en sorte qu’un message d’erreur apparaisse dans la fenêtre de commande. Une version de Java 1.7 ou plus récente est nécessaire. Pour plus de détail, SVP, vous référer au document joint
-Â Â Â Â Â Â Â Â Â Quand vous faite la procedure de RKL vous devriez vous assurez d’utiliser la derniere version de l’outil FlexPay maintenance tool soit Version 2.0.14. Vous pouvez suivre les instructions du RKL dans le MDE 4771 Encore S Enhanced FlexPay EMV CRIND Start-Up/Service Manual. Vous trouverez ce document dans la section ‘Gold Docs’ du site web Gilbarco extranet
Assurez-vous de bien lire le document joint pour plus de détails. Contacter votre Département de service NEE de votre région si vous avez des questions.
Bien a vous,
Nama Namasivayam