Passport S Patch - approved for release at IOL sites - effective Sep 15, 2015
Passport S Patch - approved for release at IOL sites - effective Sep 15, 2015
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Attn: NEE Service Managers and DSS Subcontractors
Effective immediately, the S Patch has been approved by Gilbarco for release for Imperial Oil Corporate and RBD sites. NEE service managers, please note the S patch can be found on the X Drive. For our DSS subcontractors the patch is available on the FTP site and our NEE website.
- For all NEW Passport installs or if we attend a normal service call where the Passport is down, we are always to restore it with the latest released IOL Patch currently “S” as of Sept 15, 2015.
- All other requests from sites, GVR, POS retail Help Desk, still have to proceed through the  normal process, ie: by way of email request to Lutchmin [email protected]  and she will then provide approval/confirmation from IOL.
Please advise all your techs immediately of this approval.
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If you have any questions, please feel free to contact me.
Regards,
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Lutchmin Maharaj | National Energy Equipment, Inc. | Tel: 905-565-5369 | Cell: 416-990-9746
Sujet: Mise à jour “S” pour Passport – Approuvé pour installation dans les sites IOL – Effectif a compté du 15 septembre 2015
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Attn: Directeur de service NEE et sous contractants DSS
Effectif immédiatement, la mise à jour “S” a été approuvé par Gilbarco pour installation dans les sites corporatif de l’Impérial Esso ainsi que ses sites affilié. Aux directeurs de service NEE, SVP, vous trouverez la mise à jour sur votre disque réseau «Â XÂ ». Pour les sous contractants DSS, vous retrouverez cette même mise à jour sur notre serveur FTP ainsi que sur notre site Web.
- Pour toute nouvelle installation ou pour les appels de service où le Passport est hors d’usage et que vous devez faire un “restore”, Vous devrez le faire avec la dernière mise à jour disponible et approuvé par IOL, soit la mise à jour “S”. Et ce depuis le 15 septembre 2015.
- Pour toute autre demande de mise à jour venant de Gilbarco, du centre de dépannage Esso ainsi que des sites, vous devrez procéder via le processus normal. C’est-à-dire, en envoyant un courriel à Lutchmin ([email protected]) et elle s’occupera d’avoir les approbations nécessaire de IOL.
SVP, avisez immédiatement vos techniciens de ce bulletin.
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Si vous avez des questions, soyez libre de me contacter.
Bien a vous,
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Lutchmin Maharaj | National Energy Equipment, Inc. | Tel: 905-565-5369 | Cell: 416-990-9746